Minggu, 24 Juni 2018

Mode de vie sain et sports diligents, cette femme peut contracter le cancer du sein

http://maulangsing.net/7-tips-cara-mengecilkan-perut-buncit-terselubung-yang-hasilnya-juoss-banget/

Mode de vie sain et sports diligents, cette femme peut contracter le cancer du sein

 

Jamais imaginé dans la vie Tri Oetami qu'il pourrait être exposé à une maladie qui est très dangereuse, à savoir le cancer du sein. Comment une femme qui adopte un mode de vie sain et une routine d'exercice peut-elle être affectée par la maladie? La première fois que vous trouvez une chose étrange dans ses seins, la femme qui s'appelle familièrement Oeoet est immédiatement vérifiée chez le médecin. Efter at serie af kontroller var udført, blev resultatet d'un mammographe et d'un thoraxfotografier, chez un mineur, chez un cancéreux. "" Mammographie et photos thorax je vérifie immédiatement et le médecin plus confiant qu'il était contre le cancer. Finalement, mon mari m'a conseillé pour la chirurgie seule, sinon le cancer de toute façon la tumeur n'est pas bonne pour mon corps. Enfin, biopsie et chirurgie », a-t-il déclaré à DetikHealth.

Voir aussi: Lutte de Leni pour le transport public pour la chimiothérapie Après la chirurgie, les résultats de laboratoire indiquent en fait qu'il s'agit d'une cellule cancéreuse mais la chance est encore détectée tôt, c'est le stade précoce. J'ai été détecté encore à un stade très précoce. Kunne ikke tro, fordi i familie har ingen noensinne funnet noe kreft, plus min livsførsel. Mais ce que je suis reconnaissant car j'ai détecté dans le staidum est encore tôt, "" histoire Oeoet. Il s'avère qu'Oeoet a réalisé que le mode de vie sain qui permet aux cellules cancéreuses de se propager plus largement et de le faire détecter dans les premiers stades. Les médecins disent que le déclenchement des cellules du cancer du sein provient de problèmes hormonaux, à savoir les hormones œstrogènes et progestérones sont trop actifs. "" Même alors, je sens mon corps dans un état qui convient. Je suis en très bonne santé, car je suis sûr que je suis en bonne santé. Chaque jour je vais à la gym pour faire du sport, je prends soin de ma nourriture, je ne suis pas une personne qui aime prendre un snack négligemment, manger un slobbery signifie gros, lait de coco et frit, ce n'est pas mon choix. Je préfère manger des légumes, des fruits et des aliments sains », a-t-il conclu. Lire aussi: Le troisième stade du cancer du sein n'a pas empêché Dian de travailler pour voir l'histoire des combattants du cancer qui travaillent encore sur la vidéo suivante:

(wdw / haut)

 

 

 

 

 

 

cancer du sein

cancer

Tidak ada komentar:

Posting Komentar